Michael Winterbottom , réalisateur d’ Un Coeur invaincu (avec une étonnante Angelina Jolie , dramatique et physiquement métamorphosée), vient de boucler son dernier film, The Killer Inside me , adapté d’un roman de Jim Thompson écrit en 1952. Et autant prévenir les âmes sensibles, le film est violent et extrêmement cru : Casey Affleck ( L’Assassinat de Jesse James ) incarne Lou, un type déphasé, psychopathe et violent. Un tueur sadique qui a des tas de problèmes avec son entourage : avec la loi, avec les femmes qu’il côtoie ( Jessica Alba , Kate Hudson ). Et il ne lui reste plus beaucoup de temps avant d’être démasqué dans sa petite ville du Texas. The Killer Inside Me , c’est l’histoire de cette déchéance morale, ce déchainement de violence d’un être qui a la haine de soi. Le film est prévu en France pour le 3 mars 2010, mais la bande-annonce vient d’être dévoilée. L’adaptation qu’a fait Winterbottom semble fidèle à la dureté du roman : au-delà des scènes de sexe « animales », le réalisateur filme la violence des rapports entre les protagonistes. Certaines scènes risquent de choquer, notamment une où Jessica Alba se fait violemment fouetter par Casey Affleck .
Bande annonce VO :
[Teaser] The Killer Inside Me (jessica alba)
envoyé par slytom. - Court métrage, documentaire et bande annonce.
Prévu en France pour le 3 Mars 2010
La bande annonce donne vraiment l’impression d’un film assez dur, un film qui change de genre pour l’actrice Jessica Alba .
http://jessica-alba-world.blogspot.com/2009/11/cinema-killer-inside-me-jessica-alba.html?showComment=1258211981551#c8427489876427219317'> 14 novembre 2009 à 16:19
Bande annonce dead :/
Sinon grand changement de role pour elle